Et Pendant ce temps là …

Pendant que les gilets Jaunes ont encore foutu le bordel un peu partout en France montrant aux grands de ce monde que si tu continues à en enfiler alors qu’on en a déjà plein le cul , bah ca déborde, pendant qu’ à Auber on se la jouait Seine Saint Denis Style ma gueule, pendant que sur le Boncoin un internaute certainement charmant mettait en vente le polo personnel de Peterhansel porté au Dakar de 1991 (je te jure que c’est vrai, pour l’annonce, pour le reste j’ai pas vérifié) et pendant que jardins et balcons se parent de mille couleurs festives ,tendant à nous rappeler que même si c’est chaud, la fin d’année approche à grand pas …

 

 

Et bien pendant ce temps là, oui pendant ce temps là je terminais mal la semaine passée en oubliant purement et simplement la désormais traditionnelle rubrique du Dimanche tant j’étais accaparé par d’autres projets. Sorry ’bout that …

Raconter des belles histoires chez le uns et les autres ca va bien cinq minutes mais en cette fin d’année il serait aussi grand temps que je pense un peu à nous et que je prépare de manière sérieuse la fin de l’année, pour commencer, puis le début de l’année prochaine.

C’est donc du coté du Workshop que j’ai passé ces derniers jours entre ordinateur et établi. Le projet de BIg Bear Tony est je dois l’avouer un peu au ralenti manquant cruellement d’adresse pour plaquer le calque ( qui se trouve être une feuille de claque) sur la sphère ( plaquer une feuille sur une boule … tu vois le challenge…) qui fait office de pommeau et qui est censée être gravée. J’ai donc remisé une fois de plus ce projet laissant un peu de place pour les autres, plutôt que de m’énerver une fois de plus et d’envoyer valser la dite sphère au travers de l’atelier.

De son côté Seb qui officie en tant que sellier chez Nasht sellerie voit ses idées couchées sur papier et finir sur le tour avec un projet de bouton de klaxon, mais sans klaxon (me demande pas pourquoi … moi pas savoir ). Un rondin d’aluminium en « qualité 2017 » est usiné un peu comme ci et un poil comme ca pour venir épouser le moyeu d’origine Flat4. Restera plus qu’à couper un morceau de Maillechort pour y former un logo Nasht tout beau et tout brillant, envoyer le nouveau bouton à l’anodisation, récupérer le tout afin de remonter l’ensemble et le renvoyer à l’intéressé avant la bourse de Valence où son nouveau projet devrait être exposé… J’dis ca … J’dis rien …

En parlant de la bourse de Valence, cette année -enfin dans les faits l’année prochaine- nous serons présents à Valence en tant qu’exposants ( si tout se passe bien, qu’on a pas trois mètres de neige, que les gilets jaunes me laissent cette fois ci sortir de chez moi et traverser la France etc etc etc … ). Nous y exposerons pour la première fois au grand public notre savoir faire, une poignée d’accessoires, des tout nouveaux Tshirts, des pommeaux 100% custom made, des séries spéciales, des photos en tirages uniques grand format et j’en passe …  Non j’ai pas la pression, enfin si un peu… Facile de se pignoler derrière son ordinateur à faire croire que l’on est une Air-CooledSuperstar ou une WatercooledMachiningPornStar  mais beaucoup moins simple de se confronter au grand public et à son jugement plus que cinglant. Mais je suis prêt et si je dois me prendre une déculottée … et bien soit, j’ai les fesses propres. En attendant on espère vous voir nombreux et nombreuses pour nous faire un petit coucou et vous rencontrer enfin en vrai … #reallifeisoutside

Du coup niveau Goodies j’ai un peu pris les devants de la Bourse de Valence en lançant pour cette fin d’année une série exclusive de 25 calendriers, numérotés à la main et d’un format plus que généreux (28-37 en centimètres et en mode plié… ) qui seront certainement du plus bel effet accroché au mur de votre petit chez vous. A l’heure ou vous lirez cette chronique il vous restera une vingtaine de jour pour retrouver, si vous en avez envie, ce calendrier sans doute un jour collector (ou pas d’ailleurs) au pied de votre sapin. La crise financière actuelle risque fort de ne pas être d’une grande aide dans la commercialisation de ce produit d’un autre temps, pas facile de demander 25 balles port compris en France métropolitaine à des gens déjà pris à la gorge pour un calendrier d’un mec même pas connu. Je m’appellerais Bart, Vince Thomas ou Remi j’aurais certainement plus de chances mais je ne pourrais pas dire que je n’ai pas essayé, et au risque de me répéter, si déculottée il y a et bien soit … J’ai toujours les fesses propres.

 

Se sortir enfin les doigts en cette fin d’année et te faire miroiter un début d’année explosif en décidant d’assumer au grand jour d’être un chat voyou… Ca c’est fait.

 

PS: Si toi aussi tu veux ton Rascals’ Calendar …  une seule adresse ….  therascalscats@gmail.com … ou via notre compte InstagRam

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :