Et Pendant ce temps là …

Pendant que les super minions comptaient plus de 1800 partisans punis-cagibi, pendant qu’ Adrien s’est barré avec la caisse, pendant qu’Abdelaziz liquide de son état briguait un énième mandat, pendant que la rubrique fait divers ressemble à un mauvais roman de Stephen King, pendant que chez Vintage Autohaus on relookait le shop truck pour la saison 2019 et pendant que tristement le monde de la VW francophone perdait un de ses membres ( fucking sad news) …

 

 

Et bien pendant ce temps là, nous sommes à J-plus grand chose de la bourse de Valence et comme tu t’en doutes je ne suis pas tout à fait prêt, quelqu’un que je connais fort bien dira que finalement je ne suis bon que dans l’urgence. Certes je ne peux pas lui donner tort…

Pas tout à fait prêt mais déjà content de ce que nous avons accompli. Depuis le début de cette aventure un jour de Décembre de 2010 où j’ouvrais le blog un soir de ras le bol des forums avec une photo de piètre qualité piquée honteusement grâce à mon pote Google-Images. Emancipé des forums je façonnais un univers à notre image, mêlant bécanes, véwoués, accessoires home made et gros V8. En regardant en arrière je me dis que si j’avais rajouté une pointe de décolletés vulgos je ferais certainement parti aujourd’hui des Aircooled Superstar et que je pourrais passer mes journées à me regarder le nombril… Mais j’ai préféré choisir de suivre mes convictions en partageant mon univers sans concession.

Huit ans après je réalise que j’ai sans doute bien fait de suivre mon coeur plutôt que celui des voisins. La route aura été longue et surtout semée d’embuches, d’entourloupes, de baratineurs et de gens sans paroles . Mais malgré ça nous avons continué d’avancer tranquillement à notre rythme et huit ans après nous sommes toujours là et nous nous exposerons au grand jour d’ici quelques jours ( si tu lis cette chronique Samedi soir, le timing va être chaud car c’est demain …). Nous avons continué malgré les conseils de beaux parleurs nous affirmant que sans découpe numérique notre délire était voué à l’échec, mais nous sommes toujours là et dans quelques jours nous serons à Valence afin de partager notre travail avec vous. Fuck Off … Je sais c’est vulgaire et sans doute pas dans le ton mais bon sang que ca fait du bien.

Pied de nez à tout ceux qui auront essayé de nous mettre des bâtons dans les roues durant ces huit ans, ce stand est avant tout l’accomplissement de ce que nous avons créé. Partis de rien, sans connaitre personne, sans être le fils de machin et sans monter de projets Ulule ou KissKissGangBang pour financer tel ou tel truc, nous sommes tout de même assez fier d’être arrivés jusque là comme des grands.

Dans quelques jours nous foulerons la sublissime moquette du hall des Expos de Valence, qui cette année encore devrait encore changer de couleur, mais cette fois ci nous serons de l’autre coté du décor. Nous vous proposerons un aperçu de notre travail à l’établi avec quelques belles pièces qui j’espère vous plairont autant qu’à nous.  Vous retrouverez aussi une série de dix tirages issus de notre production photographique mêlant petit et grand format. Particularité de cette production ce sont des tirages uniques, entendez par là qu’ils ne seront  jamais réédités peu importe le format. Cherche pas encore une fois je suis mes convictions faisant fi des conseils de ceux qui savent mieux que tout le monde mais qui ne se bougent pas le cul … Et parce que nous aimons tous cela, nous avons fait imprimer des Tshirts ( à l’ancienne, à l’encre et au squeedgee) ainsi que des tasses… Ahhh goodies quand tu nous tiens… Que ce soit pour discuter d’un projet ou simplement pour venir nous faire un petit coucou, n’hésitez pas à passer nous voir lors de cette 31ème édition de la Bourse de Valence. Suivez les arêtes de poisson …

 

Te livrer une réflexion personnelle sur ces huit dernières années et t’annoncer non sans une pointe de fierté notre présence à la 31ème Bourse de Valence le week-end prochain. Ca c’est fait…

 

 

 

 

 

 

PS: Cette aventure nous aura aussi permis de rencontrer une bonne poignée de trou du culs, certes mais aussi des gens géniaux qui ont cru en nous, nous ont fait confiance et qui nous soutiennent toujours aujourd’hui. Qu’ils en soient ici remerciés. Pas besoin de vous citer … If you know… you Know. Merci 😉

Un commentaire sur “Et Pendant ce temps là …

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :