Et Pendant ce temps là…

Pendant que le monde de l’électro en général perdait une icône devenue « Fire-starter » pour l’éternité, pendant que sous la nef du grand Palais le monde de la mode observait une minute de silence en mémoire du Kaiser, pendant que le monde de l’image disait adieu à Luke qui a certainement bercé la jeunesse de bon nombre de nos lecteurs, pendant que de l’autre coté de la Méditerranée on se mobilise car quand c’est trop c’est trop et pendant qu’à Genève on se presse autour des supercars et autres bolides tout en plastique…

 

 

 

Et bien pendant ce temps là votre serviteur en bon Geek qu’il est, aura galéré ni peu ni guerre pour ouvrir une nouvelle page sur ce site. Réjouissons nous, la page « Shop » est enfin ouverte… Loin de nous l’idée de déroger au concept premier de « The Rascals Cats » qui est de créer sur commande des pièces uniques pour sublimer vos machines mécaniques, mais il faut  tout de même bien se rendre compte que certains peuvent très bien craquer pour un objet déjà fabriqué. Il sera aussi plus facile pour nous de vous proposer à loisir nos tirages en plus ou moins grand format.

J’entends déjà les « c’est scandaleux » et autres « une page shop, il ne manquait plus que ca »… N’en déplaise à certains , il fallait bien que cela arrive et ce n’est que la suite logique de la Bourse de Valence. D’ailleurs nombre d’entre vous m’ont demandé lors de ce week-end s’il existait un endroit sur la toile où tous nos produits étaient regroupés et force est de constater qu’une page dédiée commençait sérieusement à manquer. Après quelques longues heures à tenter de percer les secrets du rajout d’un nouvel onglet, puis quelques heures à comprendre comment et où le placer puis le remplir de texte et d’images et tadaa… La page « Shop » voyait le jour, non sans mal mais avec la satisfaction d’avoir fait un pas de plus dans notre petite aventure.

Une poignée de Goodies, quelques accessoires et quelques tirages uniques ( je pourrai faire comme les copains et tirer à 20 ou 30 exemplaires mais je n’avais pas envie voilà tout) s’affichent en toute décontraction affublés d’une légende en Anglais et en Français ou le contraire.  Je te rassure la page « Shop » ne rend pas le blog payant pour autant, cet endroit reste et restera un endroit de partage et donc gratuit où il est même possible de s’abonner sans que cela te coûte un centime.

Un pas de plus que les empêcheurs de tourner en rond qualifieront de capitaliste, un pas de plus que ceux qui nous soutiennent qualifieront simplement d’un pas de plus. Faire un petit pas de plus dans notre petite aventure et réussir à t’en faire une chronique…. Ca c’est fait.

 

PS: Soyez indulgent, à l’heure où vous lirez cette chronique la page en question est active mais en cours de construction. Tout n’est certainement pas parfait mais elle a au moins désormais le mérite d’exister.

 

 

Un commentaire sur “Et Pendant ce temps là…

Ajouter un commentaire

  1. Ne t’excuses pas l’ami, elle est chouette ton « aventure », un petit pas de plus, c’est cool… Bon courage. BigBearTony (je m’y suis très bien fait au surnom que tu m’as donné)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :