Et Pendant ce temps là …

Pendant qu’en Algérie on a enfin pris conscience que quand c’est trop c’est trop, pendant que le « Grande America » s’abîme non loin des cotes françaises annonçant un énième désastre écologique, pendant que sur The Samba un set complet de Jantes 356 Rudge faisait son apparition, pendant qu’à l’occasion du salon de Genève « Golden Sahara II » renaissait de ses cendres avec la lumière dans les pneus, pendant que la rubrique fait divers fait l’apologie de la violence gratuite distillée par des gens de plus en plus jeunes et pendant que le soleil revient doucement mais surement au fond de nos jardins laissant apparaitre les primevères et autres crocus…

Et bien pendant ce temps là, c’est une semaine calme qui vient de s’écouler au The Rascals Cats HQ. Ce n’est pas comme si j’avais glandouiller 24/7, non, mais au final rien de neuf à part une multitude de choses rayées de ma petite « to do list »… Pas de quoi en faire un fromage.

En premier lieu, j’ai réintégré non sans mal le workshop afin de ranger tout le bordel que j’avais consciemment foutu avant de partir à Valence… Moi, dans l’urgence… mais non, jamais de la vie .  Au final de rangement je m’en suis allé chez le géant Suédois me fournir en étagère et je me demande si au lieu de ranger je n’ai pas augmenté légèrement la dose de bazar dans l’atelier. Bref, passons. En attendant Fanny a repris le boulot sur le pommeau de « Big Bear Tony » et cette boule en alu commence de plus en plus à ressembler à une mappemonde.

Tant qu’ à être dans le rangement j’ai profité du soleil du week-end dernier pour sortir le 34 du « storage », oui mon cher Gérald tu as bien lu, et ainsi avoir la place de faire le clean sur les étagères. Faut dire qu’avec quelques années de swaps au compteur et malgré un choix drastique dans mes achats ne disposant pas d’un stockage extensible, j’ai fini par accumuler un max de bazar. Il est grand temps que celui-ci serve aux autres. J’ai d’abord pris soin, en bon geek que je suis, de faire une toute belle story INstagram avant que tout ces produits ne viennent gonfler les pages déjà bien remplies du Good Corner.

Enfin, profitant du clean des étagères, j’ai ressorti un set de jantes « MercoBenz » acheté quelques mois plus tôt afin d’y faire monter par un de mes crémiers préféré des pneus tout terrain de toute beauté. Franck ( c’est mon T3 pour ceux qui n’auraient pas suivi, oui mes autos ont un petit nom… faut pas chercher) a complétement changé de look est se voit désormais prêt pour l’aventure du week-end prochain où il est prévu de se mettre de la boue jusqu’au pare-brise. Promis je te raconterais…

Une semaine pas franchement folichonne, rythmée par des averses (pour détremper les chemins) et des rayons de soleil (pour me permettre de faire les premières grillades de l’année), où le temps est passé tranquillement au rythme des coups de balais et des rugissements de l’aspirateur. Bref, te raconter une semaine de grand ménage printanier au The Rascals Cats HQ … Ca c’est fait.

2 commentaires sur “Et Pendant ce temps là …

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :