Et Pendant ce temps là …

Pendant que la sœur de Marine est soupçonnée d’avoir pioché dans la tirelire, pendant qu’au Mans, les forains semblent déterminés à se faire entendre, pendant que notre bon Christounet se prenait un petit savon (foutre le bordel dans la cour de récré ne reste jamais impuni, mais personne n’a du lui dire), pendant qu’un navire Viking « refaisait surface » en Norvège, pendant que Julien-David étrennait son tout nouveau jouet et pendant que nous nous apprêtons à passer à l’heure d’été (pas tout de suite hein, mais ce week-end)…

 

 

 

Et bien pendant ce temps là, oui pendant ce temps là… nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

Cette nouvelle risque à la fois de faire grincer des dents autant que de faire sourire… Moi qui était anti-réseaux sociaux, j’ai finalement ouvert, non sans quelques hésitations, un compte INSTAGRAM. Compte où je distille de manière régulière pièces à vendre, cool pictures et fabrication de nos accessoires. Via cette plateforme sociale j’ai retrouvé bon nombre de copains Français ,mais pas que, mais aussi des gens croisés sur la route qu’ils soient Anglais, Finlandais ou Suédois. On se suit, on se like les uns les autres et la vie en Technicolor et en cristaux liquides n’en est que plus belle nous faisant presque oublier la dure réalité du quotidien.

Cependant, force est de constater que les Français manquent à l’appel de notre désormais daily blog. Le chainon manquant est pourtant évident, un F sur fond bleu où nombre de haters lèvent le pouce, posent des smiles sans jamais bouger le cul de leur canap’ (putain je l’aime vraiment pas ce réseau social )… Ce chainon est évident et pourtant j’ai toujours refusé d’y foutre les pieds allant même jusqu’à organiser le Fuck Facebook Tour par deux fois, propre aveu de mon désaccord. Mais comme, parait-il, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai décidé (sur un coup de tête pour ne pas avoir trop à réfléchir) de boucler la boucle.

Mes amis l’heure est grave… Nous avons ouvert un compte Facebook. Merde, on marche sur la tête … rien ne va plus au The Rascals Cats HQ. Ne tournez pas les talons, ce compte sera uniquement un endroit de plus pour relayer les chroniques et galeries photos de notre blog que nous n’avons pas prévu d’arrêter tout de suite. Amis Français mais aussi francophones et lecteurs de ce blog, plus besoin de t’abonner à notre compte INstagram (cependant tu restes aussi le bienvenue la bas …) … abonnes toi simplement à notre page Facedebouse … Il va de soi que si tu es un geek averti tu peux aisément te procurer la panoplie complète en suivant les icones de la page d’accueil (si si juste sous le titre). Ce compte va être à l’essai durant une période indéterminée pour le moment , mais vu mon amour pour le réseau social au F sur fond bleu, si ca me gonfle je couperais la lumière sans prévenir et reviendrais à l’underground des débuts.

 

Perdre totalement pied à peine arrivé au mois d’Avril, tout en suivant le meilleur business plan en ma possession à ce jour… Ouvrir un compte Facebook et propulser la chronique du Mercredi mais aussi l’UNpublished Sunday à la une des écrans de Smartphone Français … Ca c’est fait.

 

2 Comments

  1. Quoi, qu’est-ce que j’apprends, toi le roi de l’underground tu succombes aux sirènes du fameux « F », tout fout le camp !!! Ce qui me rassure c’est que ça ne changera pas ta prose et tes magnifiques photos.
    Après le blog, instagram, ça y est je suis aussi abonné sur le compte facebook, je crois bien que je suis totalement armé pour te suivre.
    Bon week-end.
    Steph.

    J’aime

    1. J’ai succombé mon pauvre Stephane… je suis tout petit je suis à chier.
      Va falloir organiser un Fuck Facebouse Tour troisième du nom pour ne pas perdre les mauvaises habitudes.
      Je ne sais pas encore trop comment va s’articuler ce dit compte … so wait and see.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s