Et Pendant ce temps là …

Pendant que la toiture de Notre-Dame est partie en fumée faisant de Quasimodo un sans domicile fixe, pendant que les Super Minions viennent d’achever l’acte 22 et se préparent à taper très fort Samedi prochain pour tenter de réveiller notre bon Manu ClubPrez’, pendant que notre pays si beau soit il continue de traverser une crise sociale et citoyenne, pendant que l’actualité de ces derniers jours me donne envie de vomir entre interdit, répression et droits de l’homme bafoués, pendant que Lundi dernier la terre entière retenait son souffle avec la diffusion du premier épisode de la saison 8 de GOT et pendant que mes tulipes paradent dans leur platebande…

 

Eh bien pendant ce temps là, pendant ce temps là …. j’ai le moral dans les chaussettes. Je devrais pourtant être heureux, une maison, du chauffage, une femme qui m’aime, un chien qui chie dans le jardin en évitant soigneusement mes tulipes … Il y a pire surtout quand je vois les infos qui défilent sur le net, me confortant dans mon idée d’avoir banni le téléviseur de ma vie depuis plus de 10 ans maintenant. N’empêche, cette semaine, c’était une semaine sans.  Bah ouais ca arrive … même au Rascals HQ.

Alors l’ autre soir, en explorant non sans mal le réseau social à la touche bleue je suis retombé sur une page qui m’avait beaucoup fait rire lors de sa découverte quelques années en arrière. Le lieu n’a pas changé et les chroniques sont toujours aussi crues et à la limite du politiquement correct tellement barbant. Un style plus trash que le mien mais cohérent pour des histoires sans queues ni têtes où la street est reine et où les petites anecdotes du quotidien se griment en aventures issues d’un autre espace temps.

Cher lecteur, je vais te la faire courte, pas que j’ai la flemme d’écrire, mais si je te parle de cette page c’est pour que tu ailles y faire un tour. Ta pause dej’ ou la sieste des petits n’est pas à rallonge, et de toute façon pas d’inquiétudes il y aura quoiqu’il arrive ( sauf si je me fais enlever par des extra-terrestres …) une chronique Mercredi prochain. En revanche si tu n’aimes pas lire des trucs marrants pour te sortir d’un quotidien moribond, je t’invite à renouveler ton abonnement au petit frère de YouTube et de dire merci à tu sais qui … A toi de choisir, encore une fois si tu es amateur de pixels plus que de lecture,  pas d’inquiétudes, les images ici, c’est aussi une fois par semaine. Donc si le cœur t’en dis et que ton serveur n’a pas explosé, tu pourras quand même revenir Dimanche pour regarder des photos ici, qui seront accompagnées d’un texte pas forcément exhaustif et que tu ne seras pas obligé de lire (bon après si tu lis c’est quand même plus sympa).

Welcome … Les Echos d’un Trou à Rats … Vas-y frère , cliques…  Pourvoyeur de chroniques aussi débiles qu’indispensables. Vu que c’est une page FB et que t’as forcément un compte, fait pas le radin et abonne toi, c’est gratuit.

Te présenter le travail des copains parce qu’il le font bien, pour que tu puisses toi aussi te bidonner jusqu’à plus soif à la pause dej’ où le cul vissé dans ton canap’ … Ca c’est fait.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :