UNpublished

IMG_4531

 

IMG_4849

 

IMG_4829

IMG_5013IMG_5032

 

IMG_5039

 

En 2015 c’était l’occasion de se retrouver au BBT HQ, puis sur les routes Allemandes et enfin pour finir sur les pelouses du stade de foot de Bad Camberg reconverti pour l’occasion en terre sainte de la VW Vintage. En attendant la prochaine édition programmée pour les prochains jours, je vous propose de vous replonger dans quelques clichés de l’édition 2015, qui pourraient sait on jamais décider les retardataires à nous rejoindre sur place.

Si je ne change pas d’avis d’ici là et si BBT Bob nous propose encore une fois l’ouverture de son coffre à jouet comme mise en bouche de ce weekend placé sous le signe du boulon d’origine; je serais certainement dans le coin dès le Jeudi en fin de journée. Un rendez-vous plutôt sympa se profilant aux environs d’Anvers, je ne serais sans doute pas là dès l’ouverture, mais je serais là …

Si au cours du visionnage, un cliché de trois clampins façon photo souvenir bien crispés t’interpelle… Tout est tout à fait normal, cette photo n’est d’ailleurs pas de moi étant donné que je suis à gauche sur l’image. A droite, c’est Mr VTG, pilote-essayeur-testeur du Rascals Cats HQ. Au milieu c’est William, l’ancien propriétaire Américain du LL de Mr VTG retrouvé sur place pour l’occasion. Un mauvais concours de coirconstances fera que Mr VTG nous a rejoint en train, mais cette rencontre même sans LL valait tout l’or du Monde… Sans dec’, on a pas l’air heureux là !!

IMG_5047

 

IMG_5098

IMG_5107

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :