Et Pendant ce temps là …

Pendant que Carlos s’est fait la malle et que sur la toile les jeux de mots fusent bon train, pendant qu’à force de diviser pour mieux régner notre « bon » Manu ClubPrez’ réussi à l’aube de 2020 à nous l’enfiler encore un peu plus, pendant qu’hier vous avez du vous gaver de rétrospective de 2019, pendant que l’Australie étouffe et continue de partir en fumée et pendant que le photographe français Jérémie Villet remportait le Rising star Wildlife Photographer of the year 2019…. ( ah ouais tout de même, va voir son boulot c’est incroyable) …

 

 

Et bien pendant ce temps là … oui pendant ce temps là, je te laissait la semaine passée avec la dernière chronique de l’année. Etant donné que sept jours viennent de s’écouler nous sommes donc la semaine suivante, mais par un hasard du calendrier nous sommes aussi entrés dans une nouvelle année. Bye bye 2019, welcome 2020 !!!

Dans les faits et même si cela parait énorme, il ne s’est pas passé grand chose, malgré la morosité générale nous avons fêté (bon pas tous) le passage à la nouvelle année en se bourrant de mauvais Chipsters et de cacahuètes trop salées, le tout arrosé de mousseux pas frais. Mais pourquoi faire ça hier me diras tu, c’est pourtant simple, après le 31 Décembre il n’y’a plus rien et le calendrier repart à zéro, une année s’est écoulée … CQFD .  De façon plus cosmique et spirituelle, notre bonne vieille terre a fini d’effectuer une rotation autour du soleil avant de repartir de plus belle pour une rotation supplémentaire, ce qui nous amènera à 2021 etc etc etc …

Alors nous y voilà … 2020 … Te voilà tiré du lit aux alentours de midi avec un mal de crâne du diable, certainement pour te délecter de la toute fraiche première chronique de cette nouvelle année, et je t’en remercie. A peine lue sonnera pour toi l’heure des bonnes résolutions, mais si tu sais ces promesses que tu te fais à toi même, voire aux autres, et qui ne tiennent pas plus loin que la fin du mois de Janvier. J’arrête de fumer, j’arrête de boire, je me mets au sport ou je ne sais quelle autre ineptie que de toute façon tu seras incapable de tenir… Mais tant pis tu les feras quand même et c’est aussi sans doute pour ca que la nouvelle année revient aussi souvent, nous permettant de remettre rapidement le couvert des résolution ubuesques. Mardi 22h30, tout le monde au HQ à les yeux bien fermés ( en conclure que je suis peinard et que le nouvel an je m’en balance ) et je réfléchis à celle que je vais prendre, la résolution sérieuse hein … Parce que courir c’est pas pour moi, étant non fumeur et non buveur ces deux là risquent d’être compliquées, être moins con c’est pas gagné et faire la lessive c’est déjà le cas depuis 10 ans … alors, Wait and See!!!

En attendant, on a beau dire 2020 est belle et bien entamée, et commence très fort avec le Aircooled Winterfest à Rosmalen. Vous retrouverez d’ailleurs notre stand dans le hall situé à gauche de l’entrée en face de la scène. Et comme je l’ai répété sur les réseaux sociaux, si il vous faut quelque chose (hormis les tirages sur mesure car il ne reste plus assez de temps pour le labo photo…) des t-shirts ou des mugs, réserver une photo ou simplement un pommeau, la boite mail est ouverte 24/24.

T’annoncer que la terre vient d’effectuer une rotation autour du soleil, que 2020 c’est un truc nouveau que personne a jamais vu et t’en faire des caisses … Ca c’es fait !!! Tous nos meilleurs vœux pour 2020 et mille mercis de continuer à nous suivre !

 

 

 

2 commentaires sur “Et Pendant ce temps là …

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :