Et Pendant ce temps là …

Pendant que dans l’indifférence générale notre planète tire comme elle peut la sonnette d’alarme, pendant que Jacques le coiffeur s’en allait rejoindre les étoiles, pendant que nous sommes tous Charlie, pendant que le Musée d’Orsay innove en se mettant à l’art 2.0 et pendant que le conflit sur les retraites et le mal-être social en général continue d’agiter notre petit pays …

 

 

Et bien pendant ce temps là … Oui pendant ce temps là, le week-end dernier j’usais mes semelles dans le building principal de l’Autotron à Rosmalen pour le Winterfest.

Vendredi dernier, je rejoignais donc la Hollande par la route pour le premier pit stop de l’année. Après quelques tracas une fois arrivé sur place et un tour de passe passe pour ne pas me retrouver complétement en face des toilettes, je dépliais ma tonnelle dans le « Main Hall ». Finalement j’ai fini par l’avoir ma place au RDC de l’Autotron, bien que je n’avais absolument pas imaginer l’obtenir de cette façon.  Le Samedi aux aurores, motivé comme jamais, j’accrochais guirlande lumineuse et spots façon galerie d’art, suspendait quelques photos en tirages uniques, déballait quelques pommeaux de mon cru puis traquait le moindre défaut en attendant les premiers visiteurs. Plus de 10 000 personnes plus tard, ces deux journées bien remplies et menées tambour battant passeront à la vitesse de l’éclair et me rappelleront à mon bon souvenir que je n’ai plus vingt ans, mais bientôt quarante… Mais ca y est, si j’avais encore un doute la nouvelle année est belle et bien entamée et le premier arrêt est déjà derrière moi.

Lundi, retour à la réalité, la compta, les factures, l’atelier à ranger afin de préparer le prochain arrêt au stand qui s’avère être plus qu’ énorme. Ce n’est plus un secret et quelques proches du Workshop, ainsi que les plus fouineurs d’entre vous, sont déjà au courant… « The Rascals Cats » sera présent Hall 1 Allée A au prochain salon Rétromobile qui se tiendra du 5 au 9 Février prochain à la porte de Versailles. Malheureusement je n’aurais pas mon stand complet, y être présent s’avère être fort onéreux et je partage donc l’espace afin d’adoucir la facture. Quand je vous rabâche sur les réseaux sociaux que pour 2020 j’ai décidé de « Bring The Rascals Cats to the next level » ( que nous pourrions traduire par … faire accéder The Rascals Cats au niveau supérieur), je ne me fout pas de vous. Certains trouveront ma présence à cet évènement international totalement prétentieuse, et je vous en remercie d’avance, tandis que d’autres féliciteront le courage et la prise de risques d’une telle participation (quelqu’un que j’apprécie traduirait ca assez brutalement par un « No Balls No Glory » des plus efficaces), je vous en remercie aussi… Mais voilà, ayant régler l’intégralité de ma participation à l’heure où je rédige ces quelques lignes, c’est désormais acté, je serais présent et peu importe ce que vous en pensez…

Bien que j’apprécie les autos classiques et les réalisations de haut vol, j’aime aussi les paillettes, la moumoutte, le custom, le cal-look, le hot-rodding traditionnel et moult excentricités mécaniques, comme je n’oublie pas le milieu et les copains qui m’ont fait grandir et qui font que « The Rascals Cats » existe aujourd’hui encore plus qu’hier, vous me retrouverez ensuite sur la sublime moquette du Hall expo de Valence le 1er Mars en compagnie de Seb de la sellerie Nasht; puis sur la mezzanine de l’Autotron à Rosmalen les 4 et 5 Avril prochains pour le Flatland Motorama… La suite n’est pas encore actée mais s’avère plus classique mais tout aussi charmante pour ne pas perdre le rythme … Wait and See !!!

Te faire un topo rapide des premiers mois de l’année, tout en étant excité comme un garçonnet devant une boite de Scalex de t’annoncer que tu me retrouveras à Retromobile en Février prochain … Ca c’es fait !!

4 commentaires sur “Et Pendant ce temps là …

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :