Et Pendant ce temps là …

Pendant qu’une fois de plus la France descends dans la rue au nom de la liberté, pendant que Gégé dit « Braguette d’argent » défens bec et ongles un projet de loi plutôt controversé, pendant que l’on mettait des années à établir des vaccins fiables pour des maladies connues et que dans le même temps on nous sortait un vaccin SuperCovidWarrior en un temps record, prompt à soulever nombre de questions, pendant que la violence des films des années 90/2000 semble s’être implantée dans la réalité, pendant que Jeannot se sent prêt pour ré ouvrir les stations de skis mais sans remonte pente, sans une once de ridicule simplement pour que les Français puissent prendre l’air, pendant que le Suprême et son phrasé légendaire tente de me sortir la tête de cette morosité ambiante, pendant que le monde d’après se profile à l’horizon et pendant que dans quelques jours, certainement en grande pompes, nous fêterons nos 10 ans …

Et bien pendant ce temps là … oui pendant ce temps là, je dois me rendre à l’évidence qu’à 23 jours de Noël, l’atelier est un peu débordé et que je mets toute mon énergie et ma motivation à assumer vos commandes les unes après les autres, afin d’être sur qu’elles soient sous le sapin le jour J …

Certains tirages photos sont arrivés du labo en compagnie des cadres qui leur sont assignés. Il ne reste plus qu’à signer, numéroter 1/1 et rédiger les certificats d’authenticité qui vont avec. Les calendriers, eux, continuent d’être envoyés au gré de mes allers-retours à la Poste et grâce à l’assouplissement des règles sanitaires certains d’entre vous pourront venir récupérer les leurs directement à l’atelier. Coté atelier justement, les projets s’enchaînent, centre de volant, pommeaux et créations diverses m’occupent à temps plein depuis quelques jours déjà, malheureusement ayant besoin pour les uns et les autres de garder la surprise, après tout c’est Noël, je ne peux bien évidemment rien te montrer chère lectrice et cher lecteur … et tu m’en vois désolé … Bien que l’atelier sois déjà un peu plein, il est encore possible de vous procurer un bout de Rascal’Touch à mettre sous le sapin, n’hésitez donc pas à m’écrire et je verrais ce qui est possible suivant vos projets et vos envies.

En attendant, à l’aube d’un anniversaire particulier pour moi, je tenais tous à vous remercier une fois de plus, vos petits cœurs sur IG, vos pouces levés sur FB, vos commentaires ici où là. Cet intérêt est sans doute le moteur qui a fait que The Rascals Cats est passé d’un modeste petit blog a une structure officielle et bien réelle. Merci , merci, merci … Je le répète souvent, mais sans vous cette aventure n’aurais pas la même saveur, alors Merci encore !!!

T’écrire ce qui restera sans doute la plus courte chronique de l’année, histoire d’avoir plus de temps à passer à l’atelier afin de satisfaire les commandes à mettre sous le sapin … Ça c’est fait !!!

1 Comment

  1. Ben tiens, voilà un point commun… Depuis vingt ans, quand j’ai besoin d’un coup de boost dans ce que je fais, c’est le double album au Zénith du Suprême qui m’accompagne. Les classiques quoi. 😉

    Bon courage pour la ligne droite de Noël! 😉

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s