Anthony c’est le héros du chapitre 2 de mon livre « The MOOK » que tu peux t’offrir ou offrir via mon site internet en cliquant ici. Mais avant d’être ce héros, c’est avant tout mon pote du Sud, mon « brother from another mother », celui avec qui je scellais dans l’aligot, le magret de canard et le rouquin qui tabasse une amitié sincère. Un mec simple, authentique et tellement hors du temps, qui se complait à reconstruire des autos que les carrossiers lambdas auraient abandonnées depuis des lustres. Un gars qui bosse seul et à son rythme car parait-il qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, dixit ma mémé, mais un gars qui a des doigts en or. Un garçon que je n’ai pas besoin de te présenter si tu as The MOOK dans ta bibliothèque. Pour les autres, je vous invitent à mater la vidéo Youtube et vous délecter de la galerie photos…
L’an dernier mon pote du Sud me commandait un clip promotionnel en vue d’annoncer sa participation à Epoqu’Auto, le salon Lyonnais pour ceux qui débarquent. Malheureusement, quelques incertitudes et un planning inadéquat auront raison de sa motivation et donc de sa non-participation. Mais cette année c’est la bonne, Anthony y sera présent au volant de son fidèle Combi, vous pourrez le retrouver Hall 6 Allée AJ-35. Fier de toi mon pote !!













La Carrosserie, avec un grand C, à l’ancienne et avec une qualité incroyable..et quand en plus, cela se passe dans une grange..ce ne sera malheureusement pas pour cette fois mais je sais qu’il est urgent que je rencontre ce bonhomme car il est certain que l’on aura de quoi parler!
J’aimeAimé par 1 personne
Son atelier est ouvert sur rdv si jamais tu passes par la !!
J’aimeJ’aime
J’ai échangé avec Anthony hier à Epoqu’Auto et j’avais envie de rester toute la journée. Tu connais mon point de vue et cette question qui vient tout le temps à moi : comment emprunte t’on un chemin de traverse, un parcours atypique. Encore une fois j’ai pu mesurer la passion, l’authenticité et le talent.
J’aimeAimé par 1 personne
A se demander si les passionnés passionnants n’empruntent pas tous des chemins de traverse nourrissant leur savoir à chaque étape …
A méditer
J’aimeJ’aime