– HappY F…..G NeW YeaR –

Le premier Janvier passé, la saison des vœux est à nos portes et traditionnellement j’ai jusqu’au 31 du même mois pour vous présenter mes vœux. Exercice difficile que celui-ci pour ne pas tomber encore dans un énième copié-collé sans âme de l’année passée ou dans un florilège d’ insipides formules consacrées. Mercredi 4 Janvier me voilà au pied du mur.

Comment pourrais-je sans gêne, dans le contexte socio-economique actuel, vous souhaiter une « bonne » année ? Prenons le problème d’une autre manière… Mon éternel optimisme me pousse à croire que pour « The Rascals Cats » 2023 sera une année extraordinaire… Une année pleine de défis, de sacrifices, de sueur, de cambouis millésimé, de kilomètres, de Junk-Food, de houblon, de projets fous et de paris pour lesquels je donnerais le meilleur de moi-même. Une année pleine de larmes ( parce qu’on a rien sans rien), de camaraderie , de road-trips, de promesses tenues, de rencontres et de majeurs brandis fièrement… En somme en 2023, je vais poursuivre mes rêves et épuiser avec intelligence les 86 400 secondes accordées chaque jour car le compteur peut s’arrêter sans coup de semonce. Et comme chaque année depuis plus de 10 ans, je ne prendrais qu’une résolution ( mais je m’y tiendrais coûte que coûte) en allant au bout d’un de mes rêve mécanique et cocher une case de plus sur ma « ToDoList » personnelle…

Et c’est ainsi que je vais vous présenter mes vœux… Je vous souhaite de continuer de rêver, de continuer de sourire à chaque réveil, de continuer de vous émerveiller comme des gamins à chaque instant et d’utiliser vos 86 400 secondes journalières comme bon vous semble en prenant simplement du plaisir. Follow The Dream… Plan B Sucks… Welcome in 2023 !!!

4 Comments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s