
Le Phoenix est définitivement parti, j’ai passé un coup de balai, bu un café et repris les boulots en retard tout en bossant sur les projets arrivés récemment. Ayant décidé pour des raisons évidentes d’efficacité d’arrêter de faire des pauses toutes les 5 minutes pour te faire des photos/vidéos de moi en train de faire un perçage, moi en train de tarauder, moi en train de poncer je t’en passe et des meilleures… Je te laisse te délecter de ces quelques images prises à l’instant T, dans l’ordre ou dans les désordre de ce qui va arriver ou est en cours sur le bord de mon établi. Ne t’étonnes pas si tout est en noir et blanc, c’est pour garder un tant soi peu l’effet de surprise…
Si toutefois tu désires de la couleur, je t’invite à surveiller activement le Social Media… On me dit dans l’oreillette que le Phoenix est déjà arrivé à Barcelone et que son propriétaire a du mal à en revenir… Sur ce je retourne à l’établi et je vous donne rendez-vous Credi prochain pour une petite sélection vidéo.









Je suis un fan du noir et blanc. Longtemps mon jeune fils avait une galerie d’art à NY de photos de chevaux uniquement en noir et blanc. Juste sublime.
J’aimeAimé par 1 personne
🙏🙏🙏
J’aimeJ’aime
😍 hâte de voir tout ça..avec de la couleur en plus!
J’aimeAimé par 1 personne
Ça arrive …. Ça arrive !!!
J’aimeJ’aime