Et Pendant ce temps là …

Pendant qu’à Marseille on saisissait deux tonnes et demi de gazon qui fait rire, pendant que les fans du genre se sont arrachés l’album posthume de Johnny, pendant qu’au final cette semaine notre Manu ClubPrez’ n’a pas vraiment trouvé le moyen de s’illustrer (C’est bien qu’il soit aller dans l’Aude, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.), pendant que la princesse Anne de Lutèce voit ses plans pour les voies sur Berge quelques peu contrecarrés et pendant que pour la première fois de la saison j’ai gratté mon pare-brise au petit matin (c’est marrant ca m’avait pas manqué …)…

 

 

 

Et bien pendant ce temps là, bah pendant ce temps là pas grand chose de neuf sous le soleil, du moins pas d’évènement qui vaille qu’on ne lui dédie une chronique complète. Il y a des semaines comme ca. N’allez pas non plus croire que ces derniers jours auront été le théâtre d’un glandage notoire. Que nenni mes bons seigneurs. J’ai bien trainailler sur la toile mais mine de rien j’ai finalement été assez efficace.

 

Rentrer du bois pour pallier à un hiver qui s’avère rude (je sais je me répète mais je le sens pas bien ce coup-ci), tomber nez à nez sur The Samba sur un 56 aménagé Campingbox dans un état croquignolet à souhait, profiter encore et encore de mes Dahlias avant que l’hiver ne nous les emporte pour de bon, mettre au point le projet de notre ami Seb (du moins sur papier) et démonter son centre de volant Flat4GTV sans m’énerver ni rien casser,  commencer à faire ce qu’il faut pour refaire la banquette arrière de mon T3 afin qu’elle soit assortie aux sièges avant et trouver le temps d’organiser le shooting d’une 59 time Capsule à la robe KiesselGrau des plus charmante… Ok c’est pas folichon, mais on ne peut pas dire non plus que je me sois tourner les pouces. Cette mosaïque d’images résume d’ailleurs assez bien à elle seule nos aventures de ces derniers jours.

Mais cette mosaïque ne reflète pas complètement la vérité de cette semaine, d’autres projets se préparent dans l’ombre, dépoussiérage du bouclard, impressions en tout genre, marquage au fer rouge, contage d’histoires incroyables … Quantité de choses qui nous auront bien occupées mais dont je ne peux te parler qu’à demi-mot sans même pouvoir t’en montrer ne serait ce que des bribes d’images. Je ne peux que vous conseiller de restez à l’écoute pour la suite.

 

Te faire une chronique pas très intéressante en avouant, sans hésitation aucune, avoir passer ma semaine à boucler tout un tas de petites choses importantes,voire vitales pour certaines, avant que l’hiver arrive tout en te faisant miroiter des trucs supra cools pour la suite … Ca c’est fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s