Et Pendant ce temps là …

Pendant que nos amis les super minions se mobilisaient à nouveau afin d’espérer se faire entendre, pendant que Mr Karl faisait l’école buissonnière préférant sans doute jouer aux boules de neige que d’aller assister à son propre show, pendant que la neige s’abattait sur une partie de la France, pendant que Denis Sire nous quittait laissant derrière lui comme orphelines une pléiade de Bimbos aguicheuses et fortement motorisées et pendant que dans la cour de récré de notre bon Manu ClubPrez’ (fallait quand même que je parle de lui …) on jouait aux chaises musicales ….

 

Et bien pendant ce temps là … Pendant ce temps là, si la semaine dernière fût assez merdique en tout point, celle-ci en revanche fût plutôt réussie.

Cette semaine commencera tout de même sur les chapeaux de roues avec le tri des quelques clichés réalisés lors du dernier Winterfest à Rosmalen. Sorte de gran’Messe VW à la sauce flamande, un endroit ou nous avons pris plein les yeux et ou notre porte feuille en a aussi pris un coup. Quelques projets persos ont d’ailleurs pris lors de ce weekend un sacré coup de fouet, mais j’aurais l’occasion de t’en reparler car pour le moment on est quasi secret défense.

J’ai aussi profité de cette semaine pour faire avancer divers conneries au bouclard. Le centre de volant de Seb est parti à l’anodisation puis en revenu couvert d’un beau noir profond… Noir que je me suis empressé de gratter par endroit pour faire sortir un beau filet couleur alu qui habille ce centre devenu presque trop terne. Le badge Nasht quant à lui s’est vu poli et recuit afin de participer à l’assemblage final… Et comme les projets se bousculent et ne se ressemblent pas la mappemonde/ shiftknob de Big Bear Tony est en cours de dessin … sans m’énerver , j’te jure … Il a aussi fallu faire avancer les autres pièces qui seront visibles sur notre stand à la 31ème bourse de Valence, commander les goodies qui y seront disponibles et régler tout un tas de détails y afférant. 24 heures dans une journée ca parait long sur le papier, mais c’est au final assez court, surtout quand tu dors, un peu. Note pour plus tard, arrêtez de dormir car ca fait perdre du temps.

Mais la surprise de cette semaine était de nous retrouver à l’honneur d’un billet sur le blog d’Ivan. Le texte est assez direct, borderline et acide comme je les aime. Huit ans à partager nos aventures mécaniques et se retrouver à l’honneur chez les autres, ca ne peut que faire plaisir … Huit ans et toujours là malgré les bâtons dans les roues, partis de rien sans connaitre personne car je ne suis pas le fils de machin ou le pote de truc, huit et toujours là continuant inexorablement de faire ce que j’aime sans compter … C’est sans doute cela que certains appellent la passion. Pour nos dix ans dans le game, je te promets un chronique bien acide et ultra-border  … Reste à savoir si je serais capable d’attendre jusque là, impatient que je suis.

Une semaine presque normale au The Rascals Cats HQ, entre préparation et préparation. Te faire partager une semaine efficace mais finalement presque normale où l’espace d’un instant je me suis pris pour une air-cooled Superstar … Ca c’est fait. Putain, être une air-cooled Superstar c’est quand même bine mortel… Merci Ivan.

 

Ps: La semaine prochaine on se fait une vraie chronique mécanqiue/découverte, parce que la te faire partager mes semaines, à la longue ca devient lassant on dirait un feed de réseau social.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :