Et Pendant ce temps là …

Pendant que la princesse Anne de Lutèce organisait à grand renfort de barrières Vauban un défilé de licorne gonflable rue de Rivoli, pendant que pour fêter ses 67 printemps Vlad’ partait cueillir des champignons déguisé en crocodile Dundee, pendant que la semaine dernière la France faisait ses adieux à « Jacquo » tandis qu’on dérobait sa marionnette pour la mettre sur le good corner, pendant qu’à Marseille les Boa en liberté se nourrissent de chatons tout mignon et pendant qu’à la Pref’ de Panam’ la folie des hommes engendrait une fois de plus horreuret consternation …

 

IMG_7858

 

Et bien pendant ce temps là … Oui pendant ce temps là, le week-end dernier je répondais à l’invitation des copains de 4H10 pour la quatrième édition du Midnight Garage Festival… John, co-fondateur de cette machine virtuelle à rêver sur deux roues m’avait réservé un bout de mur pour y accrocher quelques images. Pour l’occasion et comme je ne vais plus que très rarement sur la capitale, j’ai fait éditer une toute nouvelle série de tirages, un projet plus personnel bien loin des pages sulfureuses de Combi magazine ou Super VW magazine où j’ai pour habitude de distiller des histoires. Je m’abstiendrai de vous parler de cette série pour cette fois, étant donné que je vous ai bassiné avec tout le week-end sur les réseaux sociaux tel un vendeur de sardines sur le marché de vieux port.

Je vais simplement, au travers de cette chronique bien plus courte que d’habitude, partager avec toi les quelques images du week-end qu’elles fussent réalisées avec mon Smartphone ou avec mon boitier. Encore une fois une chronique aux allures d’Unpublished, mais n’allez surtout pas croire que je manque d’inspiration, les idées sont bien là mais la formulation courtoise mais cinglante, cynique mais polissée, elle n’y est pas. Il vous faudra encore patienter. En attendant je te laisse, cher lecteur et chère lectrice, avec ces quelques images de ce week-end endiablé au gout de motocyclettes modifiées avec gout, marque de fabrique de nos amis parisiens…

 

Tenter de d’arnaquer en te faisant passer une galerie photos pour une bonne vieille chronique du Mercredi, tout en remerciant les copains parisiens pour cette invitation … Ca c’est fait !

 

IMG_7861

IMG_2559

IMG_2567

IMG_2629

 

IMG_7845

IMG_7877

 

 

 

IMG_7868

 

IMG_7881

 

 

 

 

2 commentaires sur “Et Pendant ce temps là …

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :