Et Pendant ce temps là …

Pendant que la colère gronde toujours au sein du petit peuple, pendant qu’au grand étonnement général le froid s’abattait sur la France (oh oh , on se réveille nous sommes déjà en Novembre), pendant que nous apprêtons à fêter le Vendredi Noir qui se veut comme une ode à la société de consommation, pendant que mon calendrier 2020 s’étoffe petit à petit et pendant que je t’écris cette chronique genre à la bourre de chez à la bourre …

 

Et bien pendant ce temps là, il y a quelques semaines je profitais d’un moment de répit et de l’annonce à deux pas de chez moi du rencard du 912Club, pour me motiver à ressortir le 34. Première étape, retrouver les clefs puis rejoindre mon centre de contrôle technique préféré où Greg adore passer le KG se prenant l’espace d’une visite pour un Gangsta de la WestCoast. Le précieux sésame en poche j’arpentais mon Playground sous un superbe soleil automnal glanant au passage quelques clichés smartphone pour mon plus grand plaisir. Oui je sais le téléphone au volant c’est pas bien et je crois même que c’est puni par la loi ; en même temps la fraude fiscale aussi et c’est pas pour ca que les gros bonnets sont inquiétés … Alors …

Ma paperasserie en règle, le lendemain la pluie ayant décidée de s’inviter, je passais tout de même faire un tour au Fort de Cormeilles pour le Autumn Rencontre sous l’égide du 912Club. Un kiff de reprendre une auto que j’avais délaissé depuis trop longtemps (la faute a une nouvelle vie bien… trop remplie ???), toujours aussi souple, toujours aussi confort, toujours cette putain de banane au coin des lèvres malgré le déluge qui s’abat sur la route et le froid ambiant. Un bout d’Autobahn détrempé et j’y suis, sur place des Porschistes… bah ouais sur ce coup là ca m’aurait embêté de trouver des fans de Citroën ou d’Alfa, et des têtes connues, certains étant passé me voir à Trilbardou et d’autres que je n’avait pas revu depuis … trop longtemps. Comme à son habitude le 34 bien que VW fait son petit effet… Cette bagnole elle est dingue (normal c’est la mienne) , il peut pleuvoir, il peut faire moche, que l’on soit en France ou ailleurs, les gars peuvent être venus avec des autos qui valent trois ou quatre fois le prix de la tienne, cette caisse est un aimant …

Niveau ambiance je ne te cache pas que j’appréhendais ce rencard, les derniers rencards 912Club ayant été timides doublé de la réputation des Porschistes en général, je m’attendais pas à ca. Malgré la pluie et le vent glacial, l’ambiance était là et les caisses aussi, savant mix de ce que proposer la marque de Stuttgart, le tout arrosé de Houblon local… Perfect…

Mieux qu’un long discours insipide, je partage avec toi chère lectrice et cher lecteur une poignée d’image de cette journée d’Automne. Me taper un rencard du 912Club… Ca c’est fait!

IMG_2707

 

IMG_2724

IMG_2751

IMG_2799IMG_2802IMG_2807

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :