Run to the Sun ??
Ceux qui me côtoient depuis un moment maintenant ou simplement suivent mes aventures connaissent mon besoin régulier de rouler pour rouler, rouler pour cramer du Sans-Plomb, rouler pour aller voir les potes à l’autre bout de l’hexagone histoire de tout de même donner un but à l’aventure. Rouler, dormir où on peut et par terre le cas échéant, se bourrer de Junkfood et gaver sa machine de coco même à deux balles le litron.. Voilà la philosophie de mes rides réguliers, dernièrement mis à mal par les diverses restrictions gouvernementales de ces dernières années.

Largement inspiré des « Fuck Facebook Tour » de feu la Skynet’Planet’, le concept du « Run to the Sun » est assez simple. Rouler jusqu’à la mer, peu importe la direction. Départ Mardi 10 heures et des poussières de la forêt qui borde Asnières sur Oise pour une arrivée au petit matin le lendemain dans les faubourgs d’Istres à l’autre bout de la France, pile à l’heure pour me mettre les pieds dans l’eau avant de retrouver les copains. Même endroit et quasi même timing qu’il y a deux ans pour The MOOK. La suite vous la découvrirez au fil des semaines que ce soit ici ou sur YouTube, promis on a pas fait simplement qu’aller se dorer à la plage. Le « Run to the Sun », c’est 4 jours, et au moins autant de pleins d’essence pour plus de 1800 bornes ; de la mal-bouffe avalée sans réfléchir qui finira par me le faire payer, des dodos trop courts dans des endroits aussi incongrus qu’ inconfortables, les retrouvailles avec les copains d’ici ou d’ailleurs, un salon epoqu’Auto incroyable, un musée Lyonnais qui l’est tout autant et des rides nocturnes sans éclairage… Mais une promesse est une promesse, j’avais promis à mon pote Ben de revenir à Massilia en Type 34, et bien que des fois je mette le temps, je tiens toujours mes promesses… Vincent, Aurélien, Fred, amis du Havre ; si vous me lisez… j’ai promis !















Le « Run to the Sun » premier du nom est désormais derrière nous et les souvenirs emmagasinés gravés dans nos mémoires respectives. Asnières sur Oise, 3 heures du mat, l’aventure se termine comme elle a commencé, à la pompe d’une station service. 4 jours incroyables où je n’aurais dormi qu’une quinzaine d’heures pour en profiter au maximum, il est plus que temps pour moi de recharger les batteries et de planifier la suite. Follow the Dream… Plan B Sucks !!

Rouler pour rouler, pour le plaisir et les rencontres..pas assez pris de temps pour ça les dernières années, va falloir y remédier..la 914 a un Roadtrip devant elle en décembre, c’est déjà ça mais les prochains sont déjà dans mes pensées !
J’aimeAimé par 1 personne
Les rêves de roadtrip sont faits pour être réalisés. Que ce soit au bout de la rue ou au bout du monde !!!
J’aimeJ’aime
Un bon ridé comme on les aime.
J’aimeAimé par 1 personne
Carrément… crevant mais tellement motivant !!! 😁😁😁
J’aimeJ’aime
Encore bravo d’avoir les coronnes de le faire alors que plein d’autos restent au chaud !
J’aimeAimé par 1 personne
Quand rouler avec ses anciennes devient un exploit … 🙄🙄😁
J’aimeJ’aime
Le plaisir de partir à l’aventure!
Entre tes photos du T34 et nos échanges de vendredi sur ce modèle qui me fait rêver depuis des années … mon envie d’en avoir un dans le garage confirme
(Je vais te trouver ta familiale 😉🤣)
J’aimeAimé par 1 personne
Pour la familiale, je sais ce que je veux mais l’auto aura sa place aux côtés du 34. Je ne peux pas me séparer d’une auto aussi fiable !!!
J’aimeJ’aime
Tu as bien raison … on s’attache à ses autos au fil du temps et des km😉
Je sais être patient, je finirais pas en avoir un … sauf si je craque pour une 911-2🙈
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense que jamais je n’aurais une auto aussi fiable 🙄🙄😉
Carsten en à trois à vendre en Allemagne 😉😉
J’aimeJ’aime